Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : deucheteam19
  • deucheteam19
  • : restauration d'une citroen 2CV6 de 1978. Démontage complet, restauration et remontage.
  • Contact

Rendez-vous

Eté 2011, fin des travaux....

Recherche

Archives

Catégories

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 19:04

 

Nous y voici, le jour J est arrivé !

A quelques heures du départ pour SALBRIS la tension est à son comble en Corrèze...

deuchdelolo 851

Le véhicule est chargé... entre deux averses..., les réglages sont effectués, maintenant il va falloir réussir à dormir un peu.

J'espère arriver sans encombre, faire le plein de souvenirs et vous ramener de belles images. Espérons également que le site ne sera pas trop détrempé en raison des dernières précipitations... Allez un peu d'optimisme !!

Mercredi 27 juillet 2011 - 07 heures zéro zéro. La deuche décolle en direction du Loire et Cher par la nationale via Gueret, La Chatre et Vierzon. Arrivée à 12h00 à SALBRIS sans aucun soucis.

MONDIAL-SALBRIS-2011 0175

Et voilà, la mission a été remplie avec succès ! la deuche m'a mené sans problème jusqu'à SALBRIS où j'ai bien sûr rejoint le cousin Fabrice ! (video France3)

Quatre jours de folie que nous n'oublirons jamais. La mondiale 2011 c'est avant tout plus de 6000 véhicules, autant que d'habitants de la petite commune du Loire et Cher.

Nos regards dans tous les sens tant de modèles étaient visibles.

C'est également des rencontres inoubliables avec des deuchistes du monde entier parmi lesquels Horst, notre voisin allemand ou Jacques Barcat responsable des stages Galil et des articles du magazine 2cvXpert, hyper sympa, avec qui on parlerait des heures. Mais aussi, Marie, Christophe, Aurélia, Magalie et les autres ....

C'est aussi un site magnifique avec des balades féériques parmi les chateaux de la Loire.

Ce sera aussi la fête comme les deuchistes savent la faire...

Au final pas de panne si ce n'est un démarreur qui colle le jour du départ après une nuit particulièrement humide. Un départ d'ailleurs plus difficile pour les hommes que pour les machines. Et c'est la gorge serrée que nous avons quitté SALBRIS toutes sirènes hurlantes en direction de la Corrèze en empruntant cette fois l'autoroute jusqu'à TULLE. 03H30 de route dont 30 minutes de pose, la deuche était survoltée !

Je tiens à adresser un grand MERCI à tous ceux qui ont rendu possible ce projet dès le départ. Je cite : Sophie, Manu, Eric, Daniel, Laurent, Hassan, Mehmet et bien sûr l'incontournable cousin Fabrice mais aussi ma chérie, Magalie.

Vivement la prochaine concentration ! restent les souvenirs...

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lolo
commenter cet article

commentaires